Poing après poing, Eliott frappa inlassablement le mât du cuirassé de la Marine devant lui. Des bosses superposées entre elles étaient apparues partout sur le mât, et des taches de sang étaient parsemées par-ci par-là, des vestiges funeste du passage des poings d'eliott dessus.
C'était atrocement douloureux, mais bien que cela lui fasse un mal de chien, il ne s'arrêtait pas. Il savait qu'il en avait besoin, et la douleur était la dernière des miséricordes dans ce monde perfide, et Eliott en était conscient.
Et d'ailleurs, ce n'était pas une chose qu'il avait décidé de faire sur un coup de tête. La raison pour laquelle il le faisait était tout simplement que c'était la meilleure façon d'améliorer la force de ses poings, d'après le vice-amiral Garp.
Au début, Eliott en était sceptique, mais après qu'il s'était pris de plein fouet l'un des poings du vice-amiral Garp, il ne remit plus en doute les bienfaits de cette pratique.
Mais la réelle raison pour laquelle il continuait ça, même à travers la douleur, était qu'il en sentait les améliorations. Ses poings étaient plus forts et plus rapides, et il sentait même qu'il pourrait, s'il frappait assez fort et de manière répétée, détruire et percer l'acier.
Ouais, c'était pour ça qu'il continuait à s'entraîner avec cette pratique à la limite du masochisme, et certainement pas parce que le vice-amiral l'avait menacé.
"Fuuu… mais quand même…" dit-il entre deux coups de poing. Eliott fronça les sourcils en se souvenant d'une discussion qu'il avait eue ce matin avec le quartier général de la Marine.
Une discussion avec son supérieur direct, le vice-amiral Kira. Durant cette discussion, Eliott raconta tous les événements l'ayant mené à sa situation actuelle, en prenant soin de n'omettre aucun détail important : de la capture du fruit du démon mythique à un groupe de pirates, de l'attaque des chasseurs de pirates et d'une tempête fortuite qui l'avait sauvé, jusqu'à la consommation du fruit par lui-même dans une situation d'extrême urgence.
Ce genre de comportement devrait normalement être sanctionné par la loi martiale de la Marine, mais comme c'était une situation d'urgence, le vice-amiral Kira l'avait juste sincèrement félicité avant de lui faire part de son "plan".
Et c'était cette partie qui n'avait pas plu à Eliott. En réalité, Eliott avait déjà une petite idée du plan via le journal, mais il ne comptait pas y participer activement. L'appel du vice-amiral Kira avait complètement changé ses futurs agissements.
Mais prenant en compte les rancunes personnelles d'Eliott, le vice-amiral lui avait donné une mission plutôt particulière dans ce plan : capturer le camp le plus faible à la fin, si c'était possible.
Si les pirates d'Alexander le Grand ou les chasseurs de pirates gagnaient avec une trop grande différence, Eliott n'aurait rien à faire. Mais si l'un des deux camps venait à gagner d'une mince différence, il les combattrait et les capturerait, puis ensuite il les livrerait au quartier général de la Marine.
Ce plan était risqué, mais en prenant en compte la nouvelle force d'Eliott, le vice-amiral l'avait quand même risqué avec l'approbation du contre-amiral au préalable.
"De toute manière, si ça tourne au vinaigre, j'attaque ce chasseur de pirates quitte à en mourir."
Eliott vouait une haine viscérale envers le chasseur de pirates qui l'avait attaqué. Si ce n'était pas dû à sa nouvelle force qu'il ne contrôlait pas encore entièrement, il aurait déjà attaqué le QG des chasseurs de pirates de l'île.
Prenant une profonde inspiration pour se calmer et chassant toutes les pensées impures de son esprit, Eliott ferma les yeux et se mit à essayer de sentir un certain flux d'énergie en lui. Tout en gardant sa concentration à son paroxysme, Eliott leva le poing et se positionna pour frapper de la manière la plus performante.
Attrapant finalement ce sentiment en lui qu'il cherchait, il ouvrit les yeux en grand et le concentra du mieux possible sur son avant-bras et son poing, avant d'asséner un coup de poing fulgurant sur le mât du cuirassé de la Marine.
Un son assourdissant en sortit, et une onde de choc violente éclata à l'impact de son poing et du cuirassé.
Enlevant son poing tremblant du cuirassé, Eliott sourit sauvagement en voyant les dégâts qu'il avait causés.
"Bien que très faible, c'était certainement du Haki, n'est-ce pas ?"
Soudainement, Eliott entendit une voix derrière lui. Se retournant, Eliott se prépara rapidement au combat pour ne trouver que du vide. Non, plutôt de la neige, mais certainement pas un humain. En fait, il n'y en avait aucun en vue dans son champ de vision.
"Sacrés dégâts."
Encore une fois, il entendit une voix venir de derrière lui. Eliott commençait vraiment à être terrifié par la situation. Son dos commençait à suer et ses mains tremblaient au point de ne plus s'arrêter. Surtout que son instinct, nouvellement développé via son fruit du démon, lui criait qu'un danger comme il n'en avait jamais croisé était en train de s'abattre sur lui.
"Putain…"
Eliott peinait à rassembler ses pensées devant cette peur primordiale que l'être inconnu derrière lui projetait, à tel point qu'il sentit que sa lucidité était en train de disparaître et qu'il allait s'évanouir d'une seconde à l'autre. Alors, combattant de tout son être son instinct, il se retourna et essaya de parler.
"Qui est-
Mais avant même qu'il puisse sortir une phrase de sa bouche, qu'il essayait tant bien que mal d'arrêter de faire trembler, il vit un doigt, d'une main vêtue d'un gant noir en cuir élégant, presser l'arête de son nez et le pousser en arrière.
En temps normal, cela n'aurait pas été suffisant pour faire reculer un homme adulte, mais étonnamment, le corps d'Eliott ne lui répondit pas, et il se laissa tomber en arrière.
"Nous nous reverrons, Marine."
En tombant en arrière, Eliott se concentra du mieux qu'il pouvait pour enfin voir à quoi ressemblait l'homme qui lui avait certainement fichu la plus grosse peur de sa vie.
L'homme était assez grand, mesurant plus de deux mètres. C'était un homme d'âge moyen, aux traits du visage forts et marqués. Ses cheveux étaient d'une noirceur plus noire que le noir le plus pur au monde, mais il avait tout de même une petite quantité de cheveux blancs mêlés, tirés en deux longues franges descendant de la racine de ses cheveux jusqu'à son menton.
Ses yeux, eux, étaient d'un bleu céruléen, avec des iris ressemblant à des couches sur des couches d'anneaux se refermant infiniment sur eux-mêmes.
Il portait des habits qui rappelaient la noblesse la plus noble. C'était la première fois qu'Eliott voyait une telle personne dégager un tel air de noblesse sans pour autant en faire trop.
"Mes pensées s'obscurcissent…" pensa Eliott en regardant une dernière fois le visage de l'homme inconnu, qui ne reflétait qu'un sourire fugace, semblant pouvoir disparaître d'un moment à l'autre.
C'était la dernière chose qu'Eliott vit avant de laisser place à l'inconscience et de littéralement disparaître avant de toucher le sol.
L'homme inconnu regarda une dernière fois le mât du bateau et le sol où Eliott venait de disparaître, avant de sourire soudainement d'un air enjoué, de toucher le mât, et quelques instants après, de le faire disparaître lui aussi à son tour.
"Retour à l'envoyeur, je suppose." pensa Bethel Abraham en trouvant la situation quelque peu amusante malgré l'absurdité des événements qu'il avait lui-même provoqués.
Au début, Bethel Abraham était venu pour marchander avec le Marine pour son fruit du démon, qu'il était censé avoir en sa possession. Une information qu'il avait eue de l'un de ses subordonnés quelque peu irresponsables, qu'il avait décidé de punir pour ses agissements précédents.
Un petit voyage sur la lune ne lui ferait pas de mal, pensa Bethel Abraham en fronçant les sourcils. Le comportement de son subordonné Hupa ne lui avait pas du tout plu, il s'était comporté comme un animal. Quelque chose que Bethel Abraham détestait plus que tout.
Succomber à ses pulsions de la sorte était honteux, mais ce n'était pas cela qui énerva Bethel, c'était plutôt le fait que Hupa avait agi sans son consentement et pour son propre compte. Alors Bethel l'a puni de la pire des manières : il l'a puni d'isolement. Et quel autre endroit, autre que la lune, est meilleur pour cela ? Certainement aucun, à sa connaissance.
"Quoi qu'il en soit, la Marine ne devrait pas me déranger avant un bon bout de temps maintenant." soupira Bethel. Il n'avait pas renvoyé Eliott par pure bonté. En fait, c'était tout le contraire : ses agissements étaient régis par pur égoïsme. Au tout début, si le marchandage ne marchait pas, il comptait simplement voler Eliott, mais malheureusement, il se rendit compte qu'Eliott avait mangé le fruit en assistant à l'une de ses séances d'entraînement pour maîtriser le fruit du démon.
"Un puissant fruit, en effet." Plus il regardait Eliott s'entraîner, plus Bethel ressentait du ressentiment envers Hupa d'avoir forcé Eliott à manger le fruit. Un si puissant fruit était tombé entre les mains de l'ennemi.
Après avoir assisté de plus en plus à l'entraînement d'Eliott, Bethel décida de faire quelque chose qu'il n'aurait pas pensé faire en venant ici.
"J'espère que ce tas de fossiles comprendra le message." murmura Bethel après avoir fait disparaître Eliott et le cuirassé de la Marine.
Il prit une dernière fois le temps de regarder son environnement, avant de finalement soupirer en regardant le ciel d'un air mélancolique.
"Qu'est-ce que le monde est devenu." murmura Bethel, soupirant une énième fois. Mais très vite, il reprit son expression habituelle, qui ne laissait transparaître aucune émotion discernable.
Soudainement, il sentit deux êtres s'approcher à grande vitesse de sa droite. Ils étaient encore assez loin, mais ils n'allaient certainement pas tarder à arriver.
"Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, enfant." s'exclama Bethel, comme s'il parlait à quelqu'un devant lui.
Alors il s'avança de quelques pas en direction inverse de celle des êtres qu'il avait sentis, avant de lever le bras et de tourner une poignée invisible. Il poussa son bras en avant, et de l'ouverture qu'il créa en poussant la poignée se développa une brèche au scintillement stellaire, remplie densément d'étoiles et de nuages nébuleux, avant d'y disparaître à l'intérieur et de refermer la brèche — non, plutôt la porte derrière lui.